Accueil Opel Genève 2017 : L’Opel Crossland X y sera finalement présenté

Genève 2017 : L’Opel Crossland X y sera finalement présenté

164
7
PARTAGER

Opel a changé d’avis et dévoilera son nouveau crossover, Crossland X, au salon de Genève.

Les dirigeants du constructeur allemands avaient souhaité privilégier la nouvelle Insignia Grand Sport en privant le Crossland X du salon de Genève, mais l’attention générée par l’éventuel rachat de la marque au Blitz par PSA les a fait changer d’avis.

Le Crossland X est en effet le premier modèle issu de la collaboration entre les deux constructeurs. Le crossover compact allemand partage ses soubassements et ses motorisations avec le Peugeot 2008. Il arrivera dans les concessions cet été.

Opel souhaiterait ainsi célébrer potentiellement son rachat par le constructeur français puisque les bruits de couloirs évoquent la volonté d’acter le rachat d’Opel avant le 9 mars, jour de l’ouverture du salon suisse au grand public.
Source : Automotive News

Source photo : Opel

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2017 : L’Opel Crossland X y sera finalement présenté"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

Tavares a du un peu taper sur la table…
la politique commerciale d’Opel est aussi la cause de sa chute, vente avec plein de promos, loueurs, gros modèles à fortes marges mais en faible volume.;..
Du coup, ça peut rapporter beaucoup très vite en changeant de méthodes….

firebird2
Invité

Si ça peut aussi booster l’image d’opel en france, injustement boudée maintenant…
J’espère juste que la nouvelle corsa ne passera pas à la trappe, car elle est prometteuse et dessinée par un français dont c’est le premier gros projet. Il a réalisé pour le moment la zafira faclift et la karl Rocks.

Invité

Il ne s’appellerait pas Quentin ce designer?

FrancoSuisse
Invité

Genève n’est pas le salon pour présenter ce type de produit…!

SGL
Invité

Le Crossland X est le parfait exemple de la réussite de la collaboration d’Opel et PSA.
Très très bon pour l’avenir !

Stabak
Invité
Plutôt d’accord. N’en déplaise aux rageux et haters , c’est bien Opel qui va profiter le plus de ce rachat en récupérant la technologie PSA. Quand on voit comment Tavares à réussie à ressortir Peugeot de la faillite, nul doute qu’il en fera de même pour Opel et lui redonnera son lustre d’antan. Car franchement la marque en bien besoin. La gamme actuelle est des plus plate… A part OPC qui relève un peu le niveau, elle sont ou les Speedster d’avant? Bon il y a eu la GT entre temps, mais c’est pas du Opel pour moi. J’espère vraiment… Lire la suite >>
Thomas
Invité

Trés bonne nouvelle 🙂

wpDiscuz