Accueil Berlines Genève 2017 live : Opel Insignia Grand Sport et Insignia Sports Tourer

Genève 2017 live : Opel Insignia Grand Sport et Insignia Sports Tourer

315
2
PARTAGER

Le renouvellement du segment supérieur prend la pose sur le stand Opel.

« Immense » et « vraiment racée » comme le suggère un envoyé du blog auto au Palexpo.

La nouvelle génération de la berline du constructeur au Blitz est exposée en Suisse. Pour mémoire changement au niveau du nom de l’auto et une appellation officielle de Grand Sport.

Opel fait en réalité coupe double et fait mêle le break en exposant aussi parallèlement sa version avec sac à dos alias Sports Tourer.

La longue berline en impose franchement et ne manque effectivement pas de style… Et se pose aussi comme une berline simili coupé quatre portes.

Pouvant revendiquer un poids en recul allant jusqu’à 200 kilogrammes par rapport à sa devancière, celle qui illustre le renouveau du haut de gamme en provenance de Rüsselsheim est « également la première Opel à pouvoir disposer d’une transmission intégrale intelligente à vecteur de couple avec boîte automatique huit vitesses ou d’une caméra 360 degrés » rappelle Opel.

Rappelons aussi que cette deuxième Insignia pourra aussi bénéficier du programme Opel Exclusive et un degré de raffinement et de personnalisation en plus de la gamme traditionnelle.

Le sujet de présentation de l’Opel Insignia Sports Tourer.

Le sujet de présentation de l’Opel Insignia Grand Sport.

Source : Opel.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 live : Opel Insignia Grand Sport et Insignia Sports Tourer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Eh bien ça restera la berline la plus diffusé de la galaxie GM (Chine, USA, Buick même combat)… Et ça sera la berline la plus diffusée de PSA n’en déplaise au passé glorieux de Peugeot dans le tricorps qui se préoccupe plus de ses breaks surélevés (les crossovers chez Peugeot, on les appelle SUV, histoire de …) laissant sa gamme de sedan aux abonnés absents!

SGL
Invité

Ça viendra plus tard @SAM 😉
D’abord, les SUV qui rapportent dix fois plus d’argent !

wpDiscuz