Accueil Aston Martin Genève 2017 Live : Kahn Vengeance Volante

Genève 2017 Live : Kahn Vengeance Volante

229
1
PARTAGER
Kahn Vengence Volante (Live (2017)

Afzal Kahn développe l’activité carrosserie de son entreprise avec une nouvelle proposition sur base Aston Martin. La Kahn Vengeance Volante est une déclinaison cabriolet du coupé présenté l’année dernière à Genève.

C’est donc sur la base d’une Aston Martin DB9 Volante que Kahn Design a œuvré cette année. Avec la bénédiction d’Aston Martin qui l’autorise à user de l’appellation Volante qui désigne depuis de longues années les cabriolets de la marque. Comme pour le coupé, le cabriolet modifie tous les panneaux de carrosseries, mais conserve la structure, ainsi que quelques éléments comme les phares.

Par rapport à une DB9, la silhouette affiche des muscles un peu plus présents, en particulier à l’arrière. C’est d’ailleurs dans cette zone que les évolutions sont les plus prononcées, avec une proue largement revue. L’arrière tronqué et les feux circulaires semblent largement s’inspirer des créations de Zagato sur cette même base Aston Martin.

Cette Kahn Vengeance Volante ne comprend aucune modification concernant le moteur V12 ou le châssis.

Source : Kahn Design
Crédit photos : Le Blog Auto / Kahn Design

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 Live : Kahn Vengeance Volante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laportino
Invité

La convention de Genève (puisqu’on y est) devrait interdire à ce genre de psychopathe de toucher à quelque chose d’aussi sublime que l’Aston DB9. Franchement, est-il possible de la retoucher sans la défigurer ?

wpDiscuz