Accueil Fiat Fiat 124 Spider America : 50 unités

Fiat 124 Spider America : 50 unités

461
11
PARTAGER

Annoncée de longue date la série limitée est désormais tarifée.

Il y a plusieurs semaines désormais on découvrait la 124 Spider America  animée par le connu 1.4 l MultiAir de 140 ch.

Fiat de dégainer alors une série collector laquelle, accessible au sein du réseau, se résume à cinquante exemplaires seulement.

Un cran plus haut que la finition Lusso Plus dans le catalogue, la série se distingue par la livrée de carrosserie bronze (« Bronzo Magnetico » dans le texte originel), les jantes alliage de 17 pouces et une sellerie cuir spécifique.

Comme toute série spéciale qui se respecte, la dotation des équipements de série est enrichie entre notamment l’ensemble audio Bose à neuf hauts-parleurs, les sièges chauffants à l’avant et radars de recul.

Cinquante pièces en France donc (35 exemplaires parallèlement entre Belgique et Luxembourg) à partir de 34 990 euros hors malus.

Source : Fiat.

Crédit illustration : Fiat.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Fiat 124 Spider America : 50 unités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Ah déjà une série spéciale – hors version de lancement bien sûr ?
J’ai bien peur que les chiffres de ventes soient anecdotiques pour ce spyder comme pour son cousin Mazda de toute façon.
Plus du tout à la mode le cabriolet. La peur sans doute.

Bob
Invité

De se décoiffer ?
Sergio a bien fait de ne pas trop investir dans ce genre de véhicule, pas assez m’a tu vu et peu fonctionnel.

Denis
Invité

Panama, en europe en 2016, le 124, avec seulement 6 mois de vente, fut 6eme en europe avec 3700 véhicules écoulé. Le mazda en année pleine fut 3eme avec 13500 vente.
Sachant qu’en janvier le fiat 124 s’est vendu a 700 exemplaires il peut espéré être au niveau du mazda sur l’année.
La somme des 2 serait première en europe.
Pas si mal en terme de vente et très bon en terme d’image.
Nota, au usa l’an passé 2500 ventes.

panama
Invité

C’et que je n’en vois pas moi – à part chez le concessionnaire Fiat. 3700 véhicules écoulés ou… immatriculés, y compris le splendide exemplaire mis en avant devant la concession Fiat de ma commune ?

Denis
Invité

3700 vendus.

Panama
Invité

Oui « sales » en anglais mais immatriculés en français…

Panama
Invité

Source ? moi je crois qu’on ne parle que d’immatriculations

Litlfred
Invité

Vu le nombre tres reduit d’exemplaires de cette version, c’est clairement pour jouer la carte, tres tendance, du futur « collector » plutot que faire de la promo commerciale.
Est ce que dans 10 ans les 50 pieces auront une cote d’amour et une valeur plus importante que les autres ? C’est toute la question mais c’est l’avenir qui nous le dira.
En tous cas, le fait que le marché du spyder / cabrio soit quelques peu délaissé laisse plus de chances pour garder une bonne image et valeur financiere… Quand on voit les tarifs actuels pour une NA en bonne condition.

panama
Invité

Bof à peine plus parce qu’objectivement à part un cuir de couleur différente, il n’y a rien de différent. Ah, si c’était griffé « Diesel » ou « Gucci » là oui !

Annie Lejeune
Invité

Bonjour je viens de faire l acquisition d une 124 spider america. Je ne vois pas où se situe la plaque indiquant le numéro spécifique de mon véhicule à l intérieur du cockpit. Et vous même problème ou pas.
Merci

wpDiscuz