Accueil Actualités Entreprise Detroit Electric et East Smarter Energy Group, suite

Detroit Electric et East Smarter Energy Group, suite

153
7
PARTAGER

Il y a quelques semaines, nous avions évoqué l’accord signé entre Detroit Electric et East Smarter Energy Group. Ainsi, le constructeur va implanter une usine de fabrication à Yixing, en Chine. Néanmoins, l’accord comprend également un volet britannique, que Detroit Electric vient de dévoiler.

En Chine, les deux parties vont lever 1,7 milliards d’euros. En Grande-Bretagne, East Smarter Energy Group va investir 350 millions d’euros. La somme va d’abord être consacrée à la finalisation de l’homologation de la SP:01 et au démarrage de la chaine de Leamington Spa. De quoi créer 120 emplois d’ingénieur et 100 emplois d’ouvriers.

Mais les deux parties voient déjà plus loin, l’investissement servira à bâtir un centre de recherche et de développement, ainsi qu’un agrandissement du site de production. A ce moment-là, Detroit Electric emploiera 400 personnes. L’objectif étant de produire dès 2018 un SUV électrique. Un troisième véhicule (probablement une berline) est lui programmé pour 2020.

Ainsi, avec les deux unités de Leamington Spa et Yixing, le constructeur serait capable de produire 100 000 véhicules à l’horizon 2020. Un calendrier et des chiffres qui ne peuvent que laisser très dubitatif…

Source :
Detroit Electric

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Detroit Electric et East Smarter Energy Group, suite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FrancoSuisse
Invité

Messieurs Dames du « leblogauto », on a toujours le même problème persistant avec l’application sur l’iPhone, au bout de 70 de vos articles on passe au article concernant la MX5 RF et le Salon de Paris ( Alfa programme paris 2016!) sans pouvoir revenir sur les suivants… j’avoue c’est usant à force! Vous avez une solution?!

Pedroj
Invité

Celui qui sème l’injustice moissonne le malheur. Retenez bien ca…

FrancoSuisse
Invité

Si vous vous en moquez, dites le, comme cela on sera fixé!!!

FrancoSuisse
Invité

Il serait courtois de votre part de pouvoir repondre aux demandes! Merci d’avance.

HelveticoFrançais
Invité

Je crois qu’on tient l’emmerdeur du jour. Bienvenue sur les internets.

FrancoSuisse
Invité

Et une bande de guignols…une!

Pedroj
Invité

On ne peut pas sonner la cloche et suivre la procession comme on dit dans le Berry.

wpDiscuz