Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

187
0
PARTAGER
Changan A800 (2017)

L’offre est exponentielle sur le marché chinois, et ce sont ainsi cette semaine trois nouveaux modèles inédits qui s’annoncent pour un lancement dans les mois à venir. Dont deux SUV et un monospace.

Changan A800

La grande famille des monospaces Changan va donc encore s’agrandir. Le constructeur vient de lancer sur le marché de LingXuan, qui intègre pour la première fois la gamme véhicules particuliers. Mais ce serait trop simple… Ce LingXuan va donc avoir un double dans la gamme utilitaires, aux côtés des autres monospaces (Honor, Ossan, Ruixing S50), ce A800. Il se distingue du LingXuan par sa face avant moins droite, avec un simple changement du « soft-nose » regroupant bouclier et calandre.

Source : autohome

Trumpchi GS3 (GAC)

Trumpchi GS3 (2017)

Le succès du Trumpchi GS4 ne peut que conforter GAC, qui s’apprête à lancer un nouveau modèle (un peu) plus compact (4510 mm de long). Qui n’est pas totalement inconnu, puisque sa version électrique GE3 a déjà été dévoilée sous forme de concept il y a quelques semaines au salon de Détroit. Le GS3 sera doté d’un 1.4 Turbo de 101 kW / 137, ou d’un 1.5 atmosphérique de 84 kW / 114 ch.

Source : PCAuto

Maxus D90 (SAIC)

Maxus D90 (2017)

Née du rachat de la marque d’utilitaires LDV (et de son modèle LDV Maxus…), Maxus sort de son rôle de spécialiste de l’utilitaire. La marque va donc lancer un grand SUV. Annoncé par un concept au salon de Pékin, le D90 sera dérivé du nouveau pick-up T60. Techniquement du moins, car il recevra une face avant entièrement spécifique. Il sera doté d’un 2.0 Turbo de 224 ch et 360 Nm. Ce modèle devrait rapidement devenir une arme de conquête pour la marque, en particulier à l’export (ASEAn, Australie).

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz