Accueil Aston Martin Aston Martin travaille sur une gamme de berlines Lagonda

Aston Martin travaille sur une gamme de berlines Lagonda

218
6
PARTAGER

Le PDG d’Aston Martin, Andy Palmer, a annoncé dans un interview vouloir lancer une gamme de berline de luxe sous la marque Lagonda après le bon accueil réservé à l’Aston Martin Lagonda Taraf.

Les équipes marketing d’Aston Martin ont déjà commencé le travail et réfléchissent à une future gamme Lagonda. Le feu vert sera soumis aux résultats financiers du constructeur britannique qui prévoit de repasser dans le vert en 2018.

« À ce jour, je vois deux modèles. Cela pourrait être un, cela pourrait être trois – ça dépend de la faisabilité, mais deux sont plus probables, », a-t-il déclaré.

Le lancement d’une gamme de berlines Lagonda marquerait la fin de l’Aston Martin Rapide selon Palmer. « Je pense que Lagonda peut être une marque crédible sur son segment. Nous savons comment faire des berlines luxueuses et nous savons comment les vendre », a-t-il ajouté.

Homme de produit, Andy Palmer semble petit à petit poser les jalons pour faire d’Aston Martin un constructeur doté d’une gamme multiple structurée en marques aux identités distinctes. Le constructeur a dévoilé au salon de Genève AMR pour Aston Martin Racing qui développera des variantes extrêmes pour la route et la piste à partir des modèles existants.

 

Source : Car & Driver

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Aston Martin travaille sur une gamme de berlines Lagonda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Salva
Invité

L’industrie anglaise reprend du poil de la bête à ce qu’on voit. Pourtant, il paraît que l’apocalypse leur était promis…

arapao
Invité
J’approuve ce commentaire ironique ! Lagonda avec au moins deux modèles, excellente nouvelle, après un modèle Taraf en série limitée… J’aimais bien quant à moi le SUV Lagonda Concept présenté en mars 2009 à Genève ; même si je sais que ce concept-car n’a pas fait l’unanimité, ou alors plutôt contre lui, je lui trouvais une grande force de style et une grande originalité, et sa présentation (éphémère !) a quand même marqué l’invention du SUV de très grand luxe. Invention promise depuis à un grand succès ! Dans la série des marques de très grand prestige qui pourraient revenir… Lire la suite >>
SGL
Invité

L’industrie anglaise… ? Ou ça ? 😯
Des licences techniques allemandes pour la plupart des marques prestigieuses, assemblé au RU (pour le moment) puis le déménagement après le déclenchement de l’article 50 du Traité de Lisbonne.
Peut-être que l’apocalypse est pour bientôt.
Personnellement, je ne miserais pas un kopek sur le futur de l’industrie anglaise… du moins dans un premier temps.

Salva
Invité

On se croirait en 40: les anglais résisteront-ils a l’ Europe germanisée ?

SGL
Invité

Oui c’est un peu ça.
De juin 40 à juin 1941, l’Angleterre était entièrement seule contre l’envahisseur Allemand, mais là, ce sont eux qui se mettent dans le pétrin tout seul, les Allemands n’y sont pour rien !
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/la-mythique-marque-bentley-pourrait-renoncer-au-made-in-britain-1121523.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1489508251#xtor=CS2-30

Salva
Invité

Les récents événements en Angleterre démentent votre analyse. Je vous signale que l’Italie prend le même chemin…

wpDiscuz