Accueil Salon de Genève Tamo, la nouvelle marque de Tata

Tamo, la nouvelle marque de Tata

170
0
PARTAGER
Tata Tamo

Mis à mal sur son marché national, Tata a lancé un vaste plan pour redéfinir sa gamme. Le groupe indien lancera donc au salon de Genève une nouvelle marque, Tamo.

Tamo, pour TAta MOtors donc, fera ses premiers pas au salon de Genève début mars. La présentation se fera avec un concept qui pourrait bien être un coupé 2 places à moteur central, développé en interne sous le nom de Futuro. Concept visiblement destiné à devenir réalité. Car Tamo n’a pas vocation à réaliser des volumes. Tata compte en effet faire de cette marque un « incubateur » de nouvelles idées, de nouveaux services de mobilité et de nouvelles solutions techniques.

En parallèle de l’annonce de cette marque Tata a confirmé quelques objectifs du plan de relance FutuReady. Avec comme cible principale un retour dans le Top3 du marché indien. En 2019. Pour y parvenir, Tata doit donc doubler Mahindra et Honda. Au programme, 7 / 8 (nombre incertain visiblement) nouveaux modèles, basés sur deux plateformes. Dont la nouvelle plateforme modulaire  AMP (Advanced Modular Platform). Et Tata annonce déjà la couleur, il s’agira principalement de SUV et de berlines 5 portes.

Source : Tata Motors

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz