Accueil Spyshots Spyshots : Toyota Prius+

Spyshots : Toyota Prius+

380
3
PARTAGER
Spyshots toyota Prius+

Malmenée, la famille Prius reste toutefois au cœur du développement des hybrides de Toyota. Y compris le monospace Prius+, qui pourrait néanmoins évoluer.

Toyota a pour habitude de lourdement camoufler ses prototypes, en n’hésitant pas à leur greffer d’imposants phares qui malmènent les lignes et rendent parfois l’identification compliquée. Ce nouveau prototype ne fait pas exception à la règle. Et laisse donc bien des interrogations.

Plusieurs hypothèses peuvent ainsi être faites. Dont celle d’une nouvelle Avensis. Que Toyota pourrait donc finalement se décider à remplacer malgré des ventes très réduites en Europe. Néanmoins, plusieurs indices peuvent aussi pointer vers un membre de la famille Prius : un capot très plongeant avec des entrées d’air fines et basses, le camouflage de la porte avant qui masque un fenestron similaire à celui de la dernière Prius. Et surtout un cliché qui montre l’intérieur du prototype, non camouflé. Avec une planche qui ressemble étrangement à celle de la Prius justement.

S’il s’avère que ce modèle appartient à la famille Prius, il viendrait probablement remplacer la Prius+. Mais semble néanmoins plus ressembler à un break qu’à un monospace…

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Toyota Prius+"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Une nouvelle Prius avec les feux d’une vieille Porsche 😉

Mol
Invité

La nouvelle Prius plus ou l’Avensis. C’est pas pareil du tout du tout !

ejm
Invité

Plutôt une Avensis hybryde… Plus logique, il me semble. Si l’ensemble de la gamme Toyota passe en Hybride, le Prius+ devient inutile face à un verso hybride aussi…

wpDiscuz