Accueil Hyundai Spyshots prochain Hyundai Santa Fe

Spyshots prochain Hyundai Santa Fe

150
1
PARTAGER

Alors que la deuxième génération du Hyundai Santa Fe avait les faveurs du public français, la troisième génération se fait plus discrète et fêtera cette année son cinquième anniversaire, âge canonique pour un modèle coréen qui appelle à un remplacement pour l’année prochaine.

Les ingénieurs coréens préparent activement le prochain opus et un premier prototype a été surpris lors de tests hivernaux. Le prototype photographié est la version longue de 7 places non commercialisée en France puisque ce rôle est dévolu au Kia Sorento. Bien que très camouflé, le prototype dévoile les grands thèmes du prochain Santa Fe. Le constructeur coréen a choisi la continuité.

À l’instar du petit crossover en cours de développement, le prochain opus adoptera un regard en deux parties et une calandre au dessin similaire à celle de la nouvelle i30. Quant aux rétroviseurs, ils migrent du montant A vers les portières.

Sous le capot, les versions américaines auront droit à des 4 cylindres et à un V6 essence. Pour l’Europe, seule l’option diesel sera vraisemblablement au catalogue. Traction avant par défaut, le SUV coréen offrira les quatre roues motrices en option.

Toutes les photos ici

 

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots prochain Hyundai Santa Fe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

« Alors que la deuxième génération du Hyundai Santa Fe avait les faveurs du public français »

Oui et en Corée du Sud il se fait laminer par le QM6 notre Koléos!

wpDiscuz