Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes-AMG E43 All-Terrain

Spyshots : Mercedes-AMG E43 All-Terrain

155
1
PARTAGER
Spyshots Mercedes-AMG E43 All-Terrain (2017)

Avec sa Classe-E All-Terrain, Mercedes est entré sur un nouveau territoire occupé principalement par Subaru, Audi et Volvo. Mais ce type de véhicule semble appelé à s’étendre dans la gamme, y compris sous la bannière AMG…

Les moyens de Mercedes lui permettent de multiplier les modèles en tous sens. Afin de couvrir le plus de territoire possible face à ses concurrents. Et cela vaut aussi pour AMG, qui propose ses déclinaisons sur tous les modèles de la gamme. Seuls deux modèles échappent pour le moment à cette stratégie, le Classe-V, et la Classe-E All-Terrain.

Concernant cette dernière, cela ne durera pas. Car les ingénieurs de Daimler préparent une Mercedes-AMG E43 All-Terrain. Ici surprise durant ses tests, elle révèle à la fois un échappement de E43, et des ailes élargies de All-Terrain.

Les 401 ch et 520 Nm du V6 Biturbo essence se combineront donc prochainement à une allure de presque baroudeur. Avec bien entendu la transmission intégrale 4Matic, de rigueur sur les All-Terrain, mais aussi sur les E43 berline ou break.

La vidéo >ICI<

Source : WalkoArt

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Mercedes-AMG E43 All-Terrain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
otto
Invité

Pourquoi ne pas faire simplement une E400 All-Terrain, ce serait déjà largement suffisant…

wpDiscuz