Accueil Kia Spyshots : Kia K9

Spyshots : Kia K9

87
0
PARTAGER
Spyshots Kia K9

Malgré des résultats plus que mitigés, Kia renouvellera bien sa berline haut de gamme Kia K9 (ou K900). La nouvelle génération devrait faire son apparition l’année prochaine et partagerait plus avec la cousine Genesis G80.

Avec la K9, Kia a tenté de s’imposer sur le segment supérieur. Comme Hyundai l’avait fait avant avec la Genesis. Kia a opté pour un style plus dynamique, mais n’a pas enregistré le même succès que Hyundai. Néanmoins, une nouvelle génération de la berline dévoilée en 2012 fera son apparition l’année prochaine.

Les prototypes donnent déjà un aperçu de la superstructure de la voiture. Qui adopte donc désormais une architecture à trois glaces latérales. Comme la Genesis G80, et avec un aspect très similaire. Le fait sera à confirmer ultérieurement, mais il se pourrait donc que cette Kia K9 face jeu commun avec la G80. Panneaux de carrosserie spécifiques, mais vitrage et structure identique. De quoi réduire les coûts face à des ventes réduites.

Que la carrosserie soit en partie commune ou pas, la mécanique le sera. Avec donc un 4 cylindres 2.0, un V6 3.8 et un V8 5.0 selon les marchés. La transmission intégrale fera également partie du lot, ainsi que l’ensemble de l’offre d’aides à la conduite.

Les photos >ICI<

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz