Accueil Infiniti Spyshots Infiniti QX50

Spyshots Infiniti QX50

206
1
PARTAGER
Infiniti QX50 2018

Le prochain opus de l’Infiniti QX50 a été surpris dans l’Arizona.

Dévoilé sous la forme de concept-car au dernier salon de Détroit, le prochain opus a été photographié lourdement camouflé dans l’Arizona. Sans surprise, le prototype conserve la silhouette du concept-car. La grille Infiniti répond à l’appel tout comme les blocs optiques qui rappellent ceux du coupé Q60. Le prochain QX50 semble conserver le profil réussi sportif de l’actuelle génération. Espérons que ce prochain opus aura une meilleure habitabilité.

Plus que son design, le QX50 devrait se faire remarquer par son nouveau moteur VC-Turbo. Ce dernier sera le premier moteur à compression variable à atteindre le stade de la production. Le constructeur promet des prestations dignes d’un V6 pour une consommation du niveau d’un quatre cylindres. Il est annoncé pour une puissance de 272 ch et un couple de 390 Nm.

Le prochain QX50 devrait arriver courant 2018 sur le sol européen paré pour titiller les oreilles des BMW X3, Audi Q5, Mercedes GLC et autres Lexus NX sur le segment des SUV premium de taille moyenne.

Toutes les photos ici

 

Source : Card&Driver

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots Infiniti QX50"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

enfin!

wpDiscuz