Accueil Hyundai Spyshots : Hyundai i30 Fastback

Spyshots : Hyundai i30 Fastback

183
0
PARTAGER
Spyshots Hyundai i30 Fastback (2017)

La famille de la i30 s’enrichira début 2018 d’une inédite version 5 portes. Les premiers clichés de cette nouvelle Hyundai i30 Fastback nous révèlent sa silhouette.

Les berlines 4 portes ne font plus recette en Europe sur le segment des compactes. En revanche, une certaine Skoda Octavia rencontre un joli succès.

La gamme i30 comportera donc dans sa gamme deux versions 5 portes, une plus compacte avec hayon vertical, l’autre plus longue (près de 4m60) et hayon très incliné, cette Fastback. Rappelons que la Toyota Corolla a déjà expérimenté ce type de double offre à 5 portes en Europe.

Et même si Hyundai tentera sans doute de présenter sa nouvelle i30 Fastback comme un « coupé », c’est elle sa cible principale. D’autant plus que les parts de marché de Hyundai sont justement plus fortes dans les pays d’Europe Centrale, territoire de la marque tchèque.

La Hyundai i30 Fastback reprendra visiblement le même avant que les autres versions. Mais elle pourrait positionner son pavillon un peu plus bas. Un pavillon qui s’étire donc vers l’arrière. Avec un grand hayon ouvrant sur un coffre généreux.

Les photos >ICI<

Source : Motorgraph

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz