Accueil Citroën Spyshots Citroën C3 Aircross

Spyshots Citroën C3 Aircross

186
5
PARTAGER
Citroën C3 Aircross

Citroën continue de tester le futur C3 Aircross, successeur du C3 Picasso qui a été photographié avec moins de camouflage révélant au passage son intérieur pour la première fois.

Moins camouflé que sur les précédents prototypes, le futur C3 Aircross en dévoile un peu plus sur la face avant qui adopte, bien entendu, un éclairage sur deux étages, signature de la marque aux chevrons. La silhouette générale devrait être un mélange de C3 et C4 Cactus avec un côté baroudeur plus affirmé. Comme ces deux modèles, le C3 Aircross aura droit aux airbump.

L’intérieur révèle des sièges et une sellerie conforme aux canons stylistiques des derniers modèles de la marque. La planche de bord semble très proche de celle de la C3 avec un bloc d’instrumentation traditionnel et un écran d’infodivertissement sur la console centrale.

Proche cousin de l’Opel Crossland X avec lequel il partagera sa base technique, le C3 Aircross abritera des moteurs trois cylindres essence 1,2 litre PureTech décliné en trois niveaux de puissance : 82, 110 à 130 ch. Le bloc diesel 1,6 litre BlueHDI sera aussi de la partie.

Après le concept qui sera dévoilé à Genève, le C3 Aircross de série sera révélé au début de l’été avant de rejoindre le salon de Francfort en septembre. Sa commercialisation interviendra à l’automne.

Toutes les photos ici

 

Source : Motor.es

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots Citroën C3 Aircross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Encore trop camouflé pour juger les différences avec le concept C-Aircross 😉

commandant tour
Invité

elle a l’air toujours aussi mal proportionné : trop haute, trop etroite comme l’Ecosport

Bizaro
Invité

Dans son genre le C3 Picasso n’a pas vieillis!
Mon seul reproche est la profondeur du coffre insuffisante.

Sur le C3 Aircrosse :
L’essence de 130ch sera présent c’est sympa comme motorisation.

On dirait que les sièges ont reçu un housse universelle qui s’adapte mal.

greg
Invité

Disons plutôt qu´il n´a pas trop mal viellit, en tout cas à l´extérieur, ce qui était déjà le cas pour le premier C4 Picasso.
Mais à l´intérieur il Porte les stigmates de son âge, cela se voit rien qu´à l´intégration du gps.

SAM
Invité

C3 Aircross ou C4 Cactus… Les deux seront bien mais il y en a un de trop! Comme chez Opel, je ne comprend pas la stratégie! Kadjar et Scénic ont trouvé leur place sans se mélanger!

wpDiscuz