Accueil Audi Spyshots : Audi RS4 Avant

Spyshots : Audi RS4 Avant

220
1
PARTAGER
Spyshots Audi RS4

Audi a suggéré une nouveauté portant les lettres pour le prochain salon de Genève. Pourrait-il s’agir de la nouvelle Audi RS4 Avant ? Elle finalise en effet ses tests hivernaux et semble fin prête sur sa rampe de lancement.

Depuis la RS2, les Audi RS ont pour tradition de débuter leur carrière en break, et s’interdisent même parfois de se doter d’une descendance sous forme de berline. La tradition sera maintenue pour la nouvelle RS4, qui fera donc ses débuts sous forme de RS4 Avant.

Les prototypes ne peuvent guère cacher les ambitions musclées du nouveau bolide. Avec le bouclier avant plus largement ajouré, les grandes (et larges) jantes, les échappements de belle dimensions, et surtout les ailes bodybuildées. Pas moyen de confondre cette Audi RS4 avec une « simple » S4…

Sous le capot, elle devrait concrétiser le rapprochement avec Porsche sur le sujet des mécaniques V6 et V8. Son B8 biturbo sera donc issu de la même famille que celui de la Panamera S. Rappelons qu’il développe 440 ch et 550 Nm dans la berline Porsche. Le break Audi devrait tourner les potentiomètres un peu plus loin, avec au moins 450 ch. C’est que la Mercedes-AMG C63 aligne 476 ch et 700 Nm…

Les photos >ICI<

Source : autoevolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Audi RS4 Avant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Captiva
Invité

Un article qui n’apprend rien, illustré par des photos qui ne montrent rien et n’apprennent rien qu’on ne sache déjà. Utilité?

wpDiscuz