Accueil BMW Spyshot : BMW X7

Spyshot : BMW X7

165
0
PARTAGER

Et si le futur grand SUV du constructeur à l’hélice venait de se faire surprendre dans sa version M ou dans sa déclinaison M Performance.

La gamme de SUV du constructeur allemand sera prochainement coiffée par le X7, nouvelle tête de gondole du genre qui sera produite du côté des installations américaines de Spartanburg.

Depuis plusieurs mois on suit le développement du prochain vaisseau amiral de cette gamme, une autre forme de Série 7 reposant sur la plateforme CLAR mais sous la silhouette en vogue de SUV.

Les mécaniques seront communes avec la Série 7 et donc tout en haut du panier les blocs essence V8 de 450 ch et V12 clamant 600 ch.

Des prototypes peaufinant les réglages châssis et comportement dynamique viennent d’être surpris en train de poursuivre leur développement sous et sur la neige.

Ci-dessous la vidéo des costauds bébés dont les vocalises rauques, puissantes et sonores pourraient laisser penser qu’il s’agit d’une version M plus exclusive qu’une déclinaison M Performance (le pendant bavarois de S-Line chez Audi).

Source : Carscoop.

Crédit vidéo : Carscoop.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz