Accueil BMW Spyshot : BMW M2

Spyshot : BMW M2

190
2
PARTAGER

A l’instar du coupé classique, la version M la plus pointue passera par la case restylage.

Joy machine orientée plaisir de conduite la BMW M2 compte comme la porte d’entrée à la gamme BMW M, un coupé affiché à partir de quelques 61 850 euros sur notre marché.

Pas bien vieille, lancement en 2015, la BMW M2 va connaitre un restylage léger dans les prochains mois ce dans la lignée du coupé Série 2.

Un modèle vient d’être surpris sur la route et les camouflages sont à la hauteur des modifications : légers.

Aucune révolution de façade à attendre mais de menues retouches comme au niveau du design des phares, des prises d’air ou des boucliers ainsi que des sorties d’échappement ou du diffuseur.

Le coupé M profitera-t-il de ce petit rafraîchissement pour accueillir un 6 cylindres turbo 3 l un peu plus puissamment gréé qu’il l’est aujourd’hui à 370 ch et 465  Nm ?

Les prototypes très peu cachés laissent augurer que la présentation ne devrait pas vraiment tarder.

En complément.

Essai BMW M2 : espèce en voie de disparition.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Autocar.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : BMW M2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Litlfred
Invité
C’est un peu lourd ces restylages rapides sur les versions sport… Meme si chez BMW c’est parfois assez discret, donc normalement pas trop impactant sur la cote, il n’empeche que les modeles pointus sortent en general avec minimum 1 voir 2 ans de decalage par rapport au vehicule de « base » avec pour consequence une durée de commercialisation vraiment courte pour les modeles pre-mi vie. Idem chez Peugeot oú les excellentes 208 et 308 GTI Ph.I ont juste 2 ans avant d’etre liftées. Vraiment sympa pour les acheteurs enthousiastes qui ont mis la main au portefeuille pour se payer ces portes… Lire la suite >>
Invité

Et que dire de la Honda Civic Type R?

wpDiscuz