Accueil Constructeurs chinois SIAM 2017 : DR Motor DR4

SIAM 2017 : DR Motor DR4

366
2
PARTAGER
DR Motor DR4 (2017)

Présent au Salon International de l’Automobile de Monaco (SIAM), l’italien DR Motor y a dévoilé un nouveau modèle. Le SUV DR4 marque un virage pour la marque, puisqu’il n’est pas issu du catalogue de Chery.

Le salon automobile de Monaco qui s’est tenu il y a quelques jours n’était pas uniquement focalisé sur les sportives ou les voitures de luxe. Pour preuve, la présence autour du port de DR Motor. Le constructeur italien qui diffuse depuis quelques années des voitures chinoises assemblées en Italie. DR Motor était donc présent avec les modèles dévoilés fin 2016 à Bologne. Plus une petite nouveauté, le DR4.

Un modèle inédit pour la marque donc, puisque le fournisseur n’est pas Chery, qui a jusqu’à présent alimenté DR. Sous les traits du DR4 se cache en effet un JAC Refine S3. Pour son passage sous marque DR, il masque l’essentiel de sa grande calandre chromée par un insert en plastique ton caisse. A l’intérieur, le logo JAC est également recouvert du logo DR. Le moteur est un 1.6 88 kW / 118 ch / 155 Nm, associé à une boîte manuelle 6 rapports, homologué à 152 g/km de CO2.

DR a également présenté une version dédiée à la principauté de son modèle vedette, le DR5 (alias Cherry Tiggo3). Peint aux couleurs blanc et rouge de la principauté, y compris un toit en damier, il arbore également fièrement l’inscription MONTE CARLO sur son capot, à la manière des RANGE ROVER…

DR Motor DR5 Evo MonteCarlo (2017)

Source : DR Motor

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SIAM 2017 : DR Motor DR4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Monaco n’est plus ce que c’était…

l abbé Taillere
Invité

C est mes yeux ou ces carosseries chinoises manque cruellement d harmonie entre l avant et l arriere…..on dirait qu ils ont bricolé une voiture avec 2 caisses differentes….

wpDiscuz