Accueil Buick Premières photos de la Buick Regal

Premières photos de la Buick Regal

78
10
PARTAGER
Buick Regal (2017)

L’Opel Insignia sera officiellement présentée au public au salon de Genève. La nouvelle venue aura plusieurs noms dans le monde. Dont celui de Buick Regal aux Etats-Unis et en Chine.

On retrouvera donc la nouvelle Insignia sous le patronyme de Buick aux Etats-Unis et en Chine. Le style de cette nouvelle berline sino-américaine est donc connu. Au détail près de sa calandre, Buick conservant encore ses barres verticales, tout en adoptant la barre horizontale chromée commune avec Opel.

Une nuance de taille vient néanmoins se confirmer. Les prototypes l’avaient déjà montré, mais cette Buick Regal restera une berline à 4 portes. Carrosserie que l’Opel Insignia a chois d’abandonner en raison de ventes insignifiantes en Europe.

Présentation attendue en avril, sans doute en quasi-simultané à Shangahi et New York.

Source : autohome

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Premières photos de la Buick Regal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En fait c’est qu’avec les logos Vauxhall ou Buick ou encore Chevrolet que les Opel se vendent comme des petits pains! ça doit être frustrant pour les ingénieurs d’Opel!

hamham
Invité

effectivement quel gâchis pour Opel, le fait de concevoir et développer des modèles qui seront par la suite vendus sous d’autres logos, et à la fin ils sont toujours dans le rouge au niveau des ventes en Europe. Je pense qu’à long terme Buick remplacera Opel/Vauxhall en europe

Nicolas
Invité

Est-ce la même équipe qui s’occupe du design des marques Opel, Buick, Holden et Vauxhall, ou elles ont chacune leurs propres équipes?

De plus qu’elle est la différence de positionnements aux USA entre Chevrolet et Buick?

Invité

Buick a toujours eu un positionnement plus haut de gamme que Chevrolet (avec une réputation de surtout vendre des voitures pour papys) un cran en dessous de Cadillac.
Par exemple, La Chevrolet Traverse démarre à 28 700 $, la Buick Enclave (le même crossover mais chez Buick) démarre à 39 065 $

SAM
Invité

@alors les voiture de papys c’était dans les années 1990. Vous avez cité le Buick Enclave qui avec l’Infiniti QX6 plaisent aux mères de famille aisées qui ne peuvent se payer un Audi Q7 qui a inspiré les deux premières et garde une diffusion confidentielle contrairement aux deux autres qui participent activement aux USA à la survie de ces deux labels : Buick et Infiniti!

gigi4lm
Invité

Buick est (était?) une marque de cadres supérieurs, Chevrolet s’adressant à un public plus populaire.
A la grande époque de la GM la hiérarchie était :
Cadillac > Buick > Oldmobile > Pontiac > Chevrolet

Invité

Et même à la fin des années 20 :
Cadillac > LaSalle > Buick > Marquette > Viking > Oldsmobile > Oakland > Pontiac > Chevrolet. Ça en faisait du monde chez GM ( surtout que près de la moitié de ces marques ont été créées de toute pièce par GM)!

Invité

Cette voiture est tout sauf une buick. La Buick régal était pour moi la voiture américaine des 70’s plein de chrome avec de gros V8. GM reproduit les mêmes erreurs qu’avec la Cadillac catera.

wpDiscuz