Accueil Mitsubishi Mitsubishi Grand Lancer, pour l’Asie uniquement

Mitsubishi Grand Lancer, pour l’Asie uniquement

560
2
PARTAGER
Mitsubishi Grand Lancer (2017)

Mitsubishi ne compte pas abandonner définitivement le marché des berlines. Surtout en Asie, où la Lancer profite d’un important restylage pour devenir Mitsubishi Grand Lancer.

Si pour le Japon, l’Europe ou l’Amérique du Nord Mitsubishi compte accentuer sa présence sur le segment des crossover, l’Asie du sud-est et la Chine restent encore de gros marchés pour les berlines. N’ayant pas les moyens de se doter d’un tout nouveau modèle, le constructeur japonais a donc opté pour un important restylage de sa Lancer.

Une refonte complète

Elle hérite donc de la face avant « Dynamic Chield » caractérisée par ses deux bandeaux chromés latéraux. Mais le travail ne s’arrête pas à la face avant. Les flancs sont eux aussi revus. Les nouveaux panneaux de portes reçoivent deux lignes très prononcées pour dynamiser le profil, et la ligne de vitrage remonte légèrement à l’arrière. La section arrière est également revue en profondeur, nouveaux feux, bouclier et porte de coffre, pour conforter l’impression d’une « presque » toute nouvelle voiture.

La refonte est confirmée à l’intérieur, avec une toute nouvelle planche de bord. Plus enveloppante, avec des matériaux plus flatteurs, elle intègre l’écran de navigation, ainsi qu’un compteur remplacé par un écran également. Le moteur sera un 1.8 MIVEC 140 ch associé à une boîte à variation continue CVT.

La carrière de cette Mitsubishi Grand Lancer débutera par Taiwan. On pourrait par la suite la retrouver donc dans d’autres pays de la région. Y compris la Chine où Fujian-Mitsubishi propose déjà la Lancer (ancienne génération), la Lancer EX et la Lancer Fortis.

Source : Mitsubishi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mitsubishi Grand Lancer, pour l’Asie uniquement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
15A
Invité

Il suffit de lui donner le kit carosserie adéquat et le moteur, le châssis, etc… pour qu’elle revienne ici se battre avec la WRX STI sous le nom d’Evo XI… C’est pourtant pas compliqué 😉 Bon après c’est vrai qu’elle est moins belle que les autres lancer 😂

FrancoSuisse
Invité

Nous on veut une Lancer pas un SUV!

wpDiscuz