Accueil Mercedes Genève 2017 : Teaser Mercedes Classe E Cabriolet

Genève 2017 : Teaser Mercedes Classe E Cabriolet

76
1
PARTAGER
Mercedes Classe E Cabriolet teaser

Mercedes a dévoilé un premier teaser de la Mercedes Classe E Cabriolet dont la présentation est programmée pour le salon de Genève.

Le constructeur n’a pas donné de détails sur cette nouvelle et dernière variante de la Classe E qui achève ainsi le renouvellement complet de sa gamme débuté en janvier 2016. Ce cabriolet 4 places sera très semblable à la version coupé dont elle reprendra les motorisations.

Avec la Classe E Cabriolet, Mercedes dispose de la gamme de cabriolets la plus complète des constructeurs premiums avec la Classe C, la Classe E et la Classe S sans oublier les SLC, SL et l’AMG GT C. Il ne manque plus qu’une Classe A Cabriolet pour compléter le tableau.

 

Source : Mercedes

Source photo :Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 : Teaser Mercedes Classe E Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muttley
Invité
paye ton suspense, on a déjà la ligne avec la classe s cabrio, on a déjà l’intérieur. la gamme de moteurs, tout. On atteint vraiment le summum de la connerie avec ces teasers à la noix, je sais je m’emporte mais dieu que c’est ridicule. Bon sang, qui attend la sortie de ce paquebot en se disant à chaque cliché soit disant espion « mais quelle surprise mercedes a-t-il bien pu nous réserver? ». Autant pour l’hypercar je pourrais comprendre même si le conditionnel à chaque article me pèse, On se croirait comme chez alpine, un teaser de poignée de porte, de… Lire la suite >>
wpDiscuz