Accueil Concept car Genève 2017 : Pininfarina signe un concept pour Hybrid Kinetic

Genève 2017 : Pininfarina signe un concept pour Hybrid Kinetic

150
1
PARTAGER
Pininfarina Hybrid Kinetic H600 Concept (2017)

Pininfarina exposera donc deux concepts au salon de Genève. Tous deux pour des marques en devenir, puisque le second portera les armes du groupe chinois Hybrid Kinetic Group.

Aux côtés de la supercar Fittipaldi EF7, une berline électrique trônera donc sur le stand Pininfarina à Genève. Un stand bien pourvu, mais point d’hommage ou d’évocation à l’une ou l’autre des grandes marques européennes plus courantes. Car cette berline arbore elle aussi un logo peu connu. Celui de Hybrid Kinetic.

Le groupe chinois est installé à Hong-Kong, et a fait son entrée sur le marché de l’électrique via les bus électriques. Mais il vend également des batteries, systèmes de contrôle ou moteurs électriques.

Comme tant de groupe chinois, Hybrid Kinetic est donc également attiré par les perspectives de développement de la voiture électrique en Chine. Le concept H600 pourrait donc préfigurer ce nouveau modèle, qui devrait être une électrique à prolongateur d’autonomie. Le site du groupe évoque un projet de véhicule doté d’une turbine, et de batteries au graphène.

Source : Pininfarina / Hybrid Kinetic

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 : Pininfarina signe un concept pour Hybrid Kinetic"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

Lincoln MKZ 2017… control c/control V

wpDiscuz