Accueil Salon de Genève Genève 2017 : Nouveau teaser Volvo XC60

Genève 2017 : Nouveau teaser Volvo XC60

142
0
PARTAGER
Volvo XC60

Le constructeur suédois a révélé un nouveau teaser exhibant la signature lumineuse des blocs optiques arrière.

À moins d’une semaine de sa présentation en première mondiale, Volvo multiplie les teasers de son SUV qui a résisté gaillardement à toutes les offensives des SUVs allemands.

Ce nouveau teaser révèle une signature lumineuse différente des derniers modèles de la marque avec la présence a priori d’un bandeau lumineux à LED dans le hayon qui prolonge les feux arrière. Plus qu’un XC90 à échelle réduite, le XC60 semblerait s’acheminer vers une réinterprétation des canons stylistiques actuels pour mieux aussi se démarquer dans la gamme. C’est aussi l’occasion de moderniser le langage visuel inauguré il a a bientôt trois ans sur le XC90.

Pas d’évolutions côté technique puisque le XC60 partagera ses soubassements avec la gamme 90 grâce à la plateforme modulaire SPA. Comme l’actuelle génération, le prochain opus du XC60 sera offert en deux et quatre roues motrices, la première étant la plus plébiscitée depuis 2008. Sous le capot, les moteurs de la gamme seront réutilisés. Peut-être verrons-nous l’arrivée d’un trois cylindres en entrée de gamme.

La semaine prochaine devrait nous permettre d’en savoir un peu plus.

 

Source : Volvo

Source photo : Volvo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz