Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro ZL1 1LE, en piste

Chevrolet Camaro ZL1 1LE, en piste

289
3
PARTAGER
Chevrolet Camaro ZL1 1LE (2017)

Chevrolet combine les performances de la Camaro ZL1 avec les aptitudes en piste de la 1LE, en ajoutant à sa gamme la nouvelle Chevrolet Camaro ZL1 1LE.

La Chevrolet Camaro est poussée dans ses derniers retranchements, pour proposer un maximum de performances sur piste. Avec donc la combinaison du V8 LT4 de 650 ch et 858 Nm de la ZL1 avec le châssis réglable de la 1LE. Ainsi, la ZL1 hérite des nouveaux amortisseurs Multimatic DSSV® (Dynamic Suspension Spool Valve) à l’avant comme à l’arrière. La hauteur de la suspension avant est réglable, tout comme la barre antiroulis arrière. Les freins sont inchangés par rapport à ceux de la ZL1, mais les roues évoluent. Plus larges, elles réduisent leur diamètre de 20 à 19 pouces. Elles sont chaussées de pneumatiques Goodyear Eagle F1 Supercar 3R. Ces choix permettent de gagner au total 3,3 kg par roue. Sur l’ensemble de la voiture, la réduction de masse atteint27 kg, avec une banquette arrière fixe et une lunette arrière moins épaisse.

La 1LE sera rapidement identifiée par son package aérodynamique. Avec de petits déflecteurs ajoutés à l’avant. Ainsi qu’un aileron arrière encore plus impressionnant.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet Camaro ZL1 1LE, en piste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

voiture indispensable pour aller chercher ses packs de bière au lidl du quartier , bien mieux que ma vielle porsche …

ART
Invité

Avec une belle trace de gomme si tu croises Christophe en Zoé….

Turboy
Invité

659 ch ou 650 hp mais pas 540 ch

wpDiscuz