Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

153
0
PARTAGER
Spy JMC-E160 (2017°

En pleine période de fête du nouvel an, l’activité est réduite en Chine. Voici toutefois deux nouveaux modèles qui devraient être lancés sur le marché cette année. Dont les débuts d’une berline électrique chez JMC.

JMC E160 (Jiangling Motors)

JMC a obtenu dernièrement une licence pour sa division de véhicules électrique. Ce qui permet aussi au groupe de faire son entrée sur le marché des berlines, puisque ses précédentes autorisations ne sont valables que pour des véhicules « hauts ». La berline E160 devrait donc être très prochainement être commercialisée.

Un modèle qui n’est pas totalement inédit, puisqu’il s’agit de la berline Levdeo V60. Une berline de 3m99, avec une autonomie comprise entre 120 et 170 km selon les modèles. La JC E160 aura en revanche un moteur plus puissant, 35 kW / 48 ch.

Source : PCAuto

Cowin X7 (Chery)

Spyshots Cowin X7 (2017)

La dernière marque de Chery, Cowin, n’a pour vocation de conquérir uniquement les plus bas segments du marché. Chery cherche en effet surtout à en faire une marque plus jeune. La marque va donc accompagner Chery dans le lancement de modèles plus imposants, avec un nouveau SUV. Ce Cowin X7 devrait ainsi partager en partie ses composants avec le Chery Tiggo7. Un moteur 3.0 Turbo est même évoqué pour ce modèle…

Source : auto.sohu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz