Accueil Mercedes AMG et Cigarette Racing célèbrent les dix ans de leur collaboration

AMG et Cigarette Racing célèbrent les dix ans de leur collaboration

114
0
PARTAGER

Cigarette Racing et AMG collaborent depuis 10 ans et ont associé voitures et bateaux huit fois à ce jour avec par exemple la SLS, le Classe G et la Mercedes-AMG GT S. Pour fêter les 10 ans de cette collaboration et les 50 ans d’AMG, les deux entreprises ont décidé de collaborer de nouveau avec la présentation du Marauder SS inspiré de la Mercedes-AMG GT R

Malgré des terrains de jeux différents, nos deux compères ont en commun des caractéritiques peu communes : utilisation de la fibre de carbone, puissance, partie avant à la longueur démesurée et cabine décalée. Selon Cigarette Racing, le Marauder SS est 650 kg plus léger que son prédécesseur grâce à l’utilisation de la fibre de carbone. La décoration extérieure reprend le thème vert de la GT R imaginé par les équipes de Gorden Wagener.

Comme la Mercedes-AMG GT R avec ses deux turbocompresseurs, le Marauder SS aime les paires, mais fait dans la démesure en embarquant deux moteurs de 1 550 ch. Comme sur une Bugatti Veyron, ces deux moteurs sont limités à 1 350 ch en temps normal. Une clé permet alors de libérer les 400 ch supplémentaires.

Le prix ? Mercedes ne le fournit que sur demande, mais une somme à 7 chiffres semblent être le minimum.

 

 

Source : Mercedes

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz