Accueil Sport auto WTCC : Rob Huff sur une Citroën

WTCC : Rob Huff sur une Citroën

160
5
PARTAGER

Citroën a quitté le WTCC mais y a laissé ses redoutables C-Elysée. Le duo formé par la voiture française et le pilote britannique Rob Huff pourrait s’avérer détonant… et gagnant.

Voilà une association qui doit inquiéter chez les constructeurs Honda et Volvo qui seront présents cette saison en WTCC. Rob Huff, qui courait l’an passé chez et pour Honda, disposera en 2017, comme un certain Chilton, d’une Citroën alignée par l’écurie Münnich Motorsport. Huff évoluera en terre connue puisqu’il a déjà roulé pour cette écurie par le passé.

Pour l’équipe allemande comme pour le pilote britannique, l’objectif sera simple : le titre pilote. A ce rythme-là, la saison 2017 pourrait bien être passionnante à suivre. Honda de son côté doit annoncer ses pilotes lundi prochain. Monteiro et Michelisz pourraient être rejoints par un Japonais.

Source, photo et illustrations : WTCC

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WTCC : Rob Huff sur une Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Super nouvelle…les voitures françaises continueront de briller en WTCC 🙂

Mais que devient le Sébastien Loeb Racing si Münnich Motorsport engage déjà deux C-Elysée ???

Continuent-ils dans cette discipline ???

neutre
Invité

Le SLR est engagé en rallye. Je ne pense pas qu’ils ont le moyen pour joué sur les 2 tableaux

Invité

Chilton est déjà confirmé par le SLR en wtcc, Benani quasiment et Demoustier moins sûr mais ce qui est certain c’est que 3 C-Elysée seront bien alignées 😉

Invité

le SLR alignera comme la saison passée 3 Citroën, une pour Chilton, une pour Benani et la troisième pour… peut-être mais pas officiel Demoustier

Thomas
Invité

Demoustier ne m’a pas trop convaincu l’an dernier 🙁 quitte à prendre un pilote français autant essayer Valente(libre depuis que Lada a abandonné lui aussi le WTCC)…

Un moment le pilote hollandais Tom Coronel avait parlé aussi d’acheter une C-Elysée pour cette saison 😉

wpDiscuz