Accueil Ford WRC : Evans confirmé pour la saison avec M-Sport et Dmack

WRC : Evans confirmé pour la saison avec M-Sport et Dmack

125
2
PARTAGER

Ce qui n’était encore qu’une rumeur est devenue information : Elfyn Evans disputera une saison complète en WRC.

Rétrogradé l’an passé après une première expérience au sein de l’écurie M-Sport Ford, Elfyn Evans y fait donc son retour cette saison sur une troisième voiture qui sera alignée par l’écurie de Malcom Wilson. Sa monture différera toutefois de celles d’Ogier et de Tänak puisqu’elle sera équipée d’enveloppes Dmack lorsque les deux autres chausseront d’habituels pneumatiques Michelin.

Cette saison, Evans (28 ans) retrouvera en outre son ancien équipier Daniel Barritt sur une auto qui portera d’ailleurs les couleurs de Dmack.

Mads Ostberg, ancien pilote M-Sport, sera quant à lui bien au départ de la deuxième manche, en Suède, également au volant d’une Fiesta WRC 2017, alignée par une stucture privée. Toujours en Suède, Lefebvre (Citroën) disposera d’une DS3 lorsque Breen aura une C3.

Source et photo : M-Sport

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRC : Evans confirmé pour la saison avec M-Sport et Dmack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Concernant les pneus, le règlement du WRC évolue. Avant il fallait choisir son manufacturier pour la saison, désormais on peut en avoir plusieurs. Certains privés en profiteront peut-être mais pas sûr.

Invité

Les Dmack avaient fait leurs preuves en Pologne avec un Tanak tenant la dragée haute à Ogier, et ils ont fait du développement en championnat britannique des rallyes, avec ce même Evans. Nul doute que certains privés vont y venir. Cela va rebooster l’intérêt des manufacturiers de pneumatique également. Du bon dans cette décision, je trouve.

wpDiscuz