Accueil Berlines Toyota lance les Auris, Verso et Avensis TechnoLine

Toyota lance les Auris, Verso et Avensis TechnoLine

178
2
PARTAGER

La série spéciale TechnoLine a été lancée par Toyota sur la Yaris en décembre 2016. Elle se retrouve maintenant sur les Auris, Verso et Avensis.

Sur les Auris et Auris TS, la série spéciale TechnoLine reprend les équipements de la finition Design en y ajoutant le système Toyota Touch & Go 2 et le système d’ouverture/fermeture et démarrage sans clé Smart Entry & Start. Avec la teinte de carrosserie Rouge Allure gratuite, l’avantage client atteint 1 250 euros.

Sur le monospace compact Verso, la série TechnoLine est également basée sur la finition Design et gagne le système Toyota Touch & Go 2. Avec le Rouge Allure gratuit, l’avantage client s’élève à 1 100 euros.

Quant à l’Avensis TechnoLine, elle bénéficie de la  dotation de la finition Executive (sellerie cuir & Alcantara, Toyota Touch & Go 2…) et reçoit en plus des jantes 18 pouces. L’avantage client avec le Rouge Allure est de 850 euros.

Source et photo : Toyota

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota lance les Auris, Verso et Avensis TechnoLine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Une Audi S-Line, on sait ce que c’est: ça ressemble à une RS, mais c’est aussi surpuissant que les Audi des flottes administratives

Une BMW pack M, idem: ça ressemble à une M3, mais bénéficiant du bonus écologique à faible émission de CO2

Une Peugeot GT Line, aussi: ça ressemble à une GTi, mais ça se conduit avec le coude à la portière, pour faire croire qu’on n’est pas pressé, qu’on se promène…

Une Toyota TechnoLine…..?

Gilles
Invité

Une Toyota Technoline c’est rouge, avec un GPS et quelques bricoles en plus.
Cela permettra de faire patienter le client avant une refonte plus profonde des modèles concernés (Auris, Avensis et Verso).

wpDiscuz