Accueil Mercedes Tous les futurs modèles AMG auront la grille Panamericana

Tous les futurs modèles AMG auront la grille Panamericana

299
0
PARTAGER
AMG GT R

Les dirigeants de Mercedes sont bien décidés à exploiter le succès de la filiale sportive AMG et la prochaine évolution significative marquera l’adoption de la calandre Panamericana sur tous les modèles AMG.

Cette prochaine évolution a été annoncée à la presse australienne par le responsable de design de Mercedes, Gordon Wagener. Inaugurée sur la Mercedes-AMG GT3, la grille de calandre Panamericana souligne l’héritage de course automobile de Mercedes en combinant la calandre de la Mercedes 300 SL Panamericana de 1952 avec la calandre des Mercedes de course des années 30. Ses 15 barres verticales et son dessin en forme de cigare ont ensuite été adoptés par l’AMG GT R et sont appelés à être arborées par l’AMG GT restylée.

L’hypercar Mercedes-AMG et les autres modèles adopteront lors d’un changement de génération ou d’un relifting cette nouvelle calandre. Cela dit, lorsque les journalistes ont demandé à Gordon Wagener si la prochaine Classe A était concerné par cette évolution, il a répondu que « Peut être oui, ce serait logique, non ? ».

Source : Motoring.com.au

Source photo : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz