Accueil Hyundai Spyshots : petit crossover Hyundai

Spyshots : petit crossover Hyundai

118
1
PARTAGER

Le développement du futur petit SUV coréen se poursuit, et il a été surpris lors de tests, dévoilant une partie de son intérieur pour la première fois.

Comme sur les prototypes précédemment photographiés, le petit SUV est lourdement camouflé. Les camouflages laissent néanmoins apercevoir des optiques avant en deux parties comme sur un certain Juke et une calandre au dessin similaire à celle de la nouvelle i30. La grande nouveauté de ces photos espions est le premier cliché de l’intérieur qui révèle une planche de bord au dessin très classique. À l’instar de l’i30, la console centrale est dominée par un système d’infodivertissement doté d’un écran de taille réduite.

Partageant ses soubassements avec l’i20, le futur petit crossover devrait aussi en reprendre une partie des motorisations : le 3 cylindres 1.0 Turbo injection directe essence de 100 ou  120 ch et en diesel le 1,4 CRDi de 90 ch. En haut de gamme, le 4 cylindres 1.4 de 140 ch serait également au catalogue.

Hyundai mise beaucoup sur ce futur rival du Juke pour continuer son expansion sur le marché européen et confirmer sa mainmise sur la marché coréen.

Toutes les photos ici

 

Source : Caradvice

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : petit crossover Hyundai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christophe
Invité

Sur le site Caradvice, les protos reprennent comme signature des phares AV la signature à deux étages de Citroen !

wpDiscuz