Accueil Mercedes Spyshots Mercedes GLA

Spyshots Mercedes GLA

148
0
PARTAGER
mercedes-benz gla 2019

À peine le restylage du Mercedes GLA dévoilé à Detroit que son successeur est photographié lors d’essais hivernaux en Europe du nord.

Programmé pour 2019, le prochain GLA perpétuera la recette de l’actuelle génération en restant une version „haute sur pattes « de la Classe A. Le prototype photographié en dévoile suffisamment pour deviner la silhouette du SUV compact. On retrouvera donc la lunette arrière inclinée, une hauteur limitée et des meurtrières en guise de vitres.

Comme la Classe A, le GLA reposera sur la plateforme MFA2. Celle-ci devrait lui permettre de perdre une cinquantaine de kilos. Son empattement allongé devrait aussi améliorer son habitabilité même si ce le GLA n’a pas vocation à être un véhicule familial. Ce rôle sera en effet dévolu au futur GLB.

Sous le capot, le GLA offrira une palette de motorisations identiques à celle de Classe A. Si l’offre est constituée majoritairement de moteurs Renault-Nissan, le GLA aura le droit au 2 litres de 400 ch pour la version AMG. Cette deuxième génération offrira également une motorisation hybride.

Toutes les photos ici

Source : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz