Accueil Hyundai Spyshots : Hyundai Sonata

Spyshots : Hyundai Sonata

120
0
PARTAGER
Spyshots Hyundai Sonata (2017)

Seconde meilleure vente de Hyundai aux Etats-Unis, la Hyundai Sonata prépare sa mise à jour de mi-carrière. Avec une toute nouvelle face avant au programme.

Fer de lance de la conquête du marché américain par Hyundai, la Sonata y reste sa seconde meilleure vente, derrière l’Elantra, avec près de 200000 exemplaires l’année dernière. Assez loin devant le Santa Fe donc. Absente d’Europe où Hyundai vend la i40, la Sonata s’écoule au final dans le monde à près de 400000 exemplaires par an.

Arrivée au milieu de sa carrière, elle prépare donc une évolution. Après avoir porté la dernière grosse évolution du style Hyundai, la Sonata est néanmoins désormais en retrait face aux derniers modèles. Elle devrait donc évoluer assez nettement. Ce prototype en témoigne, puisque l’on y découvre une calandre qui semble migrer vers le bas. Sa forme devrait également évoluer pour se conformer au nouveau dessin en pentagone plus prononcé.

On distingue également un radar désormais abrité derrière le logo, des feux à LED à la verticale à l’avant. Et à l’arrière une nouvelle signature lumineuse.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz