Accueil Audi Spyshot : la future Audi A1 ne craint pas le froid

Spyshot : la future Audi A1 ne craint pas le froid

155
3
PARTAGER

Clap première. La deuxième génération de la citadine aux anneaux vient d’être immortalisée parfaisant ses réglages, son comportement et sa motricité en conditions bien hivernales…

En attendant les bilans du constructeur allemand, sans doute cette année la citadine A1 aura encore fort bien mené sa barque sur le plan commercial et quelques 120 000 unités vendues à la louche (seul l’état des lieux officiel affinera cette fourchette).

Clairement donc une performance pour une auto âgée de six ans (restylage en 2014) et une concurrence pas anodine sur ce segment des citadines premium.

L’heure de la relève a sonné pour l’A1. EN 2017 et sept années de carrière dans les roulettes la deuxième génération reprendra le flambeau. Pour la première fois un prototype vient d’être surpris (clichés à l’appui) dans le froid du nord de l’Europe.

L’auto ici en cinq portes Sportback certes camouflée laisse cependant apprécier quelques unes de ses caractéristiques entre le traitement de la calandre, les boucliers, le design des optiques ou encore le spoiler arrière lui donnant une petite touche sportive supplémentaire.

La prochaine A1 ne va pas évoluer au niveau de son gabarit. Ce ne sera pas le cas à bord comme nous l’avions déjà noté dans un précédent sujet détaillant une nouvelle montée en gamme. Le spectre de puissance entre mécaniques essence et diesel oscillera entre 85 ch et 250 ch pour une S1 laquelle pourrait être coiffée par une RS1 dont on murmure la bagatelle de 300 ch.

La présentation de la deuxième génération de l’Audi A1 interviendra à la fin de cette année lors du salon de Francfort.

Source : Motorauthority.

Crédit illustration :

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : la future Audi A1 ne craint pas le froid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

J’ai lu un article dans lequel il était écrit que l’A1 allait fortement évoluer stylistiquement. Ce que j’ai ri!

bob
Invité

pas beau la jalousie !

r.burns
Invité

Se moquer des voitures à succès semble monnaie courante sur ce genre de site (du moins les quelques aigris qui s’y expriment)

wpDiscuz