Accueil Audi Spyshot : Audi Q8

Spyshot : Audi Q8

141
1
PARTAGER

C’est accompagné de son frérot Q7 que le futur Q8 a été mis en boîte.

Quoi de mieux comme benchmark potentiel que son frère Q7 ?

Un prototype du prochain Audi Q8 vient d’être surpris (les spyshots via ce lien) peaufinant son développement, prototype toujours fort bien camouflé pour ne pas précisément laisser transpirer son design (qui ne devrait toutefois pas surprendre).

En route pour de froides contrées, des surfaces d’adhérence loin d’être optimales, de la neige et de fraîches températures afin de poursuivre les réglages du futur SUV coupé au catalogue de la marque aux quatre anneaux.

Nouvelle étape après la présentation du concept (show car ?) éponyme dans les allées du salon de Detroit dont la version de série débarquera sur les marchés dans le courant de l’année prochaine.

Sur le segment supérieur le SUV phare au catalogue Audi marquera le renouveau avancé du style tout en héritant évidemment des toutes dernières aides à la conduite, pléthore d’équipements et accueillant les mécaniques les plus hautes du panier.

Comme son cousin de Cayenne (S E-Hybrid) le Q8 sera aussi proposé dans une version plus vertueuse et moins gourmande en énergie. Et si la déclinaison hybride rechargeable ne suffit pas, le grand et gros bébé verra sa gamme être coiffée par le SQ8.

Source : Motor.es.

Crédit illustration : Motor.es.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Audi Q8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

BWM et Mercedes ont le leur.
Il fallait un suppositoire « profilé » pour Audi!

wpDiscuz