Accueil Nouveaux modèles Nouvelle Seat Ibiza: Découverte en live

Nouvelle Seat Ibiza: Découverte en live

364
11
PARTAGER

Nous sommes à Barcelone pour découvrir la nouvelle Seat Ibiza, dont les premières images avaient fuité plus tôt dans la journée. Nos premières impressions en photos, et en live vidéo.

Venez avec nous à l’occasion de la présentation de la nouvelle Seat Ibiza, ce mardi 31 janvier, au cœur des arènes de Barcelone. Effectivement, il s’agit surtout d’une Seat Leon en réduction. On ne va pas le nier, elle en reprend clairement le style, et de face, voire de profil, il sera difficile dès le premier coup d’œil de les différencier.

L’arrière en revanche s’avère assez différent. Même chose derrières les portières, avec un intérieur inédit, qui gagne clairement en qualité perçue et fait le plein d’équipements technologiques. En attendant de prendre connaissance de tous les détails, découvrez cette nouvelle Seat Ibiza en photos et en live vidéo.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Nouvelle Seat Ibiza: Découverte en live"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

« intérieur inédit, qui gagne clairement en qualité perçue » c’est marrant tous les autres journalistes qui ont publié leurs articles et vidéos disent le contraire, avec un intérieur qui voit la qualité des plastiques baisser et des économies de bout de chandelle partout !

Thibaut Emme
Admin

Par rapport à la qualité de la génération précédente, c’est mieux.
Et Pierrick, qui est sur place, note que c’est au moins aussi bien que l’actuelle Polo.

Gautier Bottet
Editor

La qualité perçue ne se limite pas à la notion de revêtements souples ou pas…

firebird2
Invité
clairement que dur plastique dur et brillant sur une citadine de 2017 c’est inacceptable, du coup la qualité perçue restera toujours inférieure à celle d’une polo agée de 7 ans et ce même si le style est en effet plus moderne. De plus elle y perd en finition même face à l’ibiza 4 restylée qui avait moussée sa planche de bord. J’ai l’impression que pour les citadines tout le monde régresse sur les intérieurs à par ford, Opel et je l’espère la nouvelle polo qui se réservera peut être le plastique moussé quand ses 2 cousines sont condamnées au plastoc.… Lire la suite >>
SGL
Invité

C’est carrément une Leon réduite à 10%, avec forcément des économies sur la PdB, et ouais en bas de gamme, elle boxe contre les Dacia Sandero !

koko
Invité

Effectivement elle parait plus agréable de l’extérieur que de l’intérieur.

SGL
Invité

L’implantation de l’écran est vraiment bas pour une auto récente… c’est pour ne pas faire trop de tort à la Corsa ?

Denis
Invité

Vous n’aviez rien de mieux à voir Barcelone? La Sagrada familia, le parque Guell….etc voir même un bon Barsa au camp Nou?
Ils vous ont payé le voyage ou quoi?

lepèrelavertu
Invité

Et vous, rien de mieux à écrire?

Denis
Invité

Aucun humour le perefouetard….

wpDiscuz