Accueil Berlines Nos lecteurs ont du talent : Dume et l’Opel Insignia Grand Sport

Nos lecteurs ont du talent : Dume et l’Opel Insignia Grand Sport

118
2
PARTAGER

Clic-clac dans la boîte. Attendue en Suisse pour sa grande première mondiale la future grande berline du constructeur au Blitz (dont on sait quasiment tout) vient de se faire débusquer par un lecteur du blog auto.

Dans sa vaste offensive de renouvellement produits, Opel est en train d’abattre plusieurs cartes (et le million dépassé au terme de cette nouvelle année sur le vieux continent ?).

Impossible de passer outre les SUV / crossover entre Crossland X et GrandLand X. Impossible de passer outre aussi sur la nouvelle génération de la berline Insignia du segment supérieur.

La remplaçante de la première du nom, qui adoptera le patronyme plus vendeur d’Insignia Grand Sport, profitera du Palexpo de Genève pour s’offrir une première sortie remarquée et attendue.

Cette longue berline cinq portes ? On sait sur le plan technique qu’elle sera équipée d’un système à répartition vectorielle de couple et qu’elle ne sera évidemment pas avare en technologies avec par exemple les phares IntelliLux à matrices de LED.

En réalité on sait déjà tout ou presque sur cette Insignia Grand Sport aussi Holden Commodore sous d’autres latitudes.

La carrosserie cinq portes sera à terme complétée par une déclinaison break dont les derniers spyshots ont montré qu’elle ne manquera pas de charme.

En attendant les prototypes sont continuellement mis au point. Comme celui surpris dans les Alpes Suisses par un fidèle lecteur du blog auto. Des Alpes Suisses à Genève, c’est pour bientôt.

Merci à Dume pour sa photographie. Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ici, d’un véhicule hors du commun ou, une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

En complément.

Opel Insignia Grand Sport officielle, Holden Commodore en prime.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Dume et l’Opel Insignia Grand Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Les ventes de la Passat calent, qu’elle se dépêche car d’autres risquent de profiter de cet effet d’aubaine … A4 et Classe C en tête!

SGL
Invité

L’ancienne, c’est plus de 88.000 ex en 2015, alors la nouvelle, 200.000 ex ?
Peut-être la meilleure des généralistes (en attendant la 508 II), effectivement, pas « encore » une bonne nouvelle pour la Passat.

wpDiscuz