Accueil Mercedes Est-ce la Mercedes-AMG Project One ?

Est-ce la Mercedes-AMG Project One ?

173
0
PARTAGER
Mercedes-AMG Project One

Des membres du groupe de rock alternatif Linkin Park ont récemment rendu visite au centre de design avancé de Mercedes en Californie.

Les membres du groupe ont eu la joie de parler chiffons avec le patron du design chez Mercedes, Gorden Wagener, et ont pu jouer aux apprentis designers sur quelques modèles en argile. Les rockeurs se sont empressés de publier leur aventure sur Twitter et la photo publiée interpelle par le prototype en argile. Celui-ci a la silhouette d’une sportive à moteur central, comme sur la prochaine Mercedes-AMG Project One.

Depuis le début du projet, Mercedes a pris l’habitude de communiquer sur cette future hypercar, baptisée Project One, de manière subliminale. Utiliser la visite d’un groupe de rock pourrait être une nouvelle technique de communication, bien plus branchée qu’une diapositive lors de la présentation d’un nouveau modèle à un salon.

Ce prototype en argile pourrait aussi être une simple compétition interne. Mais à l’heure où les constructeurs maîtrisent leur communication, ce serait une coïncidence. Alors, easter egg ou pas ?

 

Source : Carscoop, Twitter

Source photo : Twitter

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz