Accueil Berlines Jaguar étudie une 1+1 électrique

Jaguar étudie une 1+1 électrique

131
3
PARTAGER

Jaguar a clairement affiché ses ambitions en matière de véhicules électriques, allant même jusqu’à s’impliquer en Formule E afin de préparer le terrain et surtout le public à l’évolution de sa gamme. Mais le plus étonnant est peut-être à venir.

Les Anglais d’Auto Express ont obtenu un scoop de la part de Wolfgang Ziebart, directeur de l’ingénierie du groupe Jaguar Land Rover. Ce dernier leur aurait confié que Jaguar étudie une 1+1 entièrement électrique qui pourrait voir le jour à l’horizon 2020. Attention toutefois, étudier ne signifie pas que le projet a reçu le feu vert de la part de la direction.

L’idée consisterait à concevoir un véhicule premium pour les grandes villes. On sait que la question de la place de l’automobile dans les métropoles est plus que jamais posée et que la plupart des gens qui roulent en ville avec des véhicules à 4 ou 5 places sont seuls à bord. La configuration étudiée par Jaguar pourrait donc avoir du sens.

Quant au style, Auto Express n’est pas allé chercher son inspiration bien loin : directement auprès du dernier concept I-Pace.

Source : Auto Express

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jaguar étudie une 1+1 électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r-motor
Invité

quid d’une jaguar Twizy! XD

wizz
Membre

pour le succès ou pas d’une voiture 2 places électriques, voir la Smart ED

commencez à compter, 1………………..2……………………..3……………………

arapao
Invité

La voiture électrique permet à Jaguar de repenser sa gamme, après l’évocation d’une limousine électrique en haut de gamme, badgée Daimler !

wpDiscuz