Accueil Salon de Genève Genève 2017 : Skoda Kodiaq Sportline

Genève 2017 : Skoda Kodiaq Sportline

599
19
PARTAGER
Skoda Kodiaq Sportline (2017)

Un jour un Skoda Kodiaq. Le constructeur égraine les évolutions de son modèle en vue du salon de Genève. Et nous présente aujourd’hui le Skoda Kodiaq Sportline.

Alors que le sujet d’un Kodiaq RS est encore à venir, Skoda donne déjà une petite touche de sportivité à son grand SUV. Au lendemain de l’annonce du pseudo-baroudeur Scout, voici donc le sportif Skoda Kodiaq Sportline. Et ensuite, le luxueux Laurin&Klement ?

Ici présenté en rouge pour accentuer son dynamisme apparent, le Kodiaq Sportline se pare de noir en remplacement de ses chromes. Sont ainsi concernés les entourages des vitres, calandre, barres de toit, coques de rétroviseurs… Plus des sections basses de boucliers avant / arrière spécifiques, et des jantes 19 ou 20 pouces à dominante noire. Quant à l’intérieur, on trouvera l’équipement de la version intermédiaire Ambition, agrémenté de sièges sport et d’une sellerie mixte alcantara.

La gamme mécanique comporte, comme pour le Scout d’ailleurs, les 1.4 et 2.0 TSI de 150 et 180 ch, ainsi que le 2.0 TDI de 150 ou 190 ch. Tous en 4 roues motrices uniquement.

Source : Skoda

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Genève 2017 : Skoda Kodiaq Sportline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Succès annoncé ?
J’ai l’impression que le Kodiaq est parti pour faire un carton,
Il me fait penser à l’ancien Q7 par son volume mais avec des tarifs (relativement) mesurés.
Il va peut être lancer la mode des grands SUVs abordables…

Panama
Invité

Exact : c’est un véhicule bien séduisant qui vient bousculer chez nous l’image un peu floue de VW du pauvre qu’a Skoda.
Le prix n’est pas tout à fait loi cost

SGL
Invité

Il faut qu’ils se dépêchent avant l’arrivée du Duster 7 places de 2018 ! 😉

rami
Invité

lol ne compare pas le kodiaq au duster
le duster ne fait pas le poids desoler.

SGL
Invité

Euh… on en reparlera quand on connaîtra le nouveau Duster 2018 ! 😉

SGL
Invité

Quelles sont les grandes qualités du Kodiaq ?
Un grand Tiguan à prix d’ami (enfin tout est relatif)
Après la sortie du futur Duster 7 places haut de gamme de 2018, que va-t-il lui rester ?
Alors on verra en 2018, affaire à suivre… 😉

zaza
Invité

On doit pas être loin des 40000€

SAM
Invité

65 000 commandes pour le Peugeot 3008 en 3 mois avec des tarifs assez hauts …. Skoda, Skoda, Skoda et pourquoi pas plus de Peugeot dans le blog auto?

SAM
Invité

Ah oui j’oubliais le fait que Peugeot communique sur les commandes qu’il a engrangé ne constitue pas une « actualité »! Ils sont malins chez Skoda, le moindre balbutiement devient un événement planétaire. Je grossis le trait mais de ce SUV vous nous avez tout montré, c’est à peine si nous n’avons pas eu la liste des ouvriers qui monte l’auto sur les chaines de production!

SAM
Invité

65 000 commandes c’est énorme (et je ne suis pas fan du nouveau 3008) mais cela en fait potentiellement le 3ème voir le 2ème SUV le pus diffusé dans cette catégorie hors Captur derrière le Tiguan et probablement devant le Qashqaï ….

SAM
Invité

Pour la Golf et l’Astra vous le faites. Et c’est un article de Challenges si vus recherchez dans le net, une information indirecte …

Allegra
Invité

La vraie question, pour parler du 3008, c’est qu’est-ce qu’il y a eu de nouveau depuis sa commercialisation ? Réponse : rien. Donc pas la peine de faire un nouvel article dessus, sauf si Peugeot se décide à proposer de nouvelles versions style GTI (y aura bien un constructeur généraliste qui osera le SUV sportif…) ou hybride.

SAM
Invité

Après aucune critique, j’adore l’automobile et le blog auto reste de mon site auto préféré et j’en consultes des tas… N’y voyez pas un troll ou de la méchanceté! 😉

Invité

Sur l’arrière on peut lui mettre n’importe quel logo du groupe !

Gilles
Invité

Ils se ressemblent tous ! On pourrait même lui mettre un logo BM ou Audi sans problème. Quant au tarif, il suit la même tendance (plus rien à voir avec l’ancienne politique tarifaire de Skoda)

Thomas
Invité

Les pompiers tchèques ont trouvé leur prochain véhicule 😉

wpDiscuz