Accueil Kia Detroit 2017 : la Kia GT encore mise en scène

Detroit 2017 : la Kia GT encore mise en scène

99
2
PARTAGER

Le constructeur coréen livre un nouveau teaser de sa future berline de type coupé quatre portes.

Autre mise en bouche que celle cuisinée par Kia en marge de la présentation programmée de cette nouvelle auto.

C’est à l’occasion du salon de Detroit qu’on découvrira officiellement la fameuse GT, celle-là même qui avait été surprise toute nue dans ses atours de pré-production.

Le dernier teaser en date ? Des plans plus ou moins bien montés pour laisser découvrir quelques détails comme une double sortie d’échappement en finition clinquante, des extracteurs, le levier de boîte, la console centrale et autres douceurs comme le regard et la signature visuelle.

On peut aussi partiellement apprécier un intérieur qui semble traité entre sportivité et haut de gamme.

On sait déjà, donnée déjà confirmée, que la vitesse de pointe de la Coréenne sera a minima de 280 km/h. Kia fait grimper la température petit à petit. A voir maintenant en clair et intégralement.

Source : Kia.

Crédit vidéo : Kia.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2017 : la Kia GT encore mise en scène"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité
Je me suis rendu récemment en concession pour découvrir la gamme KIA. Par curiosité plus que par intérêt réel. Au final, j’ai bien apprécié l’étendue des offres disponibles et la garantie de sept ans offerte. La Soul m’a fait une bonne impression par sa dotation et sa conduite sûre. Il y a encore des axes d’amélioration, comme l’ergonomie des commandes ou certains éléments intérieurs qui font trop low-cost mais j’admets que des efforts ont été effectués pour rendre la gamme attractive (personnalisation timide mais réelle). D’autant que les motorisations offrent une puissance confortable au regard du poids (rien à voir… Lire la suite >>
MINI_Stig
Invité
On n’a pas dû essayer le même Kia Soul alors… Le 1.6 CRDi 130 ch est anémique au possible, à se demander s’il dépasse ne serait-ce que les 100 ch… Quant au châssis, belles prises de roulis sans pour autant rendre la voiture confortable à cause de ses sièges trop durs… comme les plastiques tous rigides. Bref une voiture qu’elle est bien pas chez nous ! Pour ce qui est de cette GT, dans le genre teaser interminable, ils vont finir par battre le record, le concept de la part d’un constructeur comme Kia m’a beaucoup plu mais je me… Lire la suite >>
wpDiscuz