Accueil Mercedes Chez Mercedes on poursuit la mise au point du futur grand coupé...

Chez Mercedes on poursuit la mise au point du futur grand coupé quatre portes

86
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur à l’étoile n’ont pas encore finalisé le développement de la prochaine génération du grand coupé quatre portes

Si le renouvellement de génération est acté depuis des mois, spyshots à l’appui, plusieurs interrogations planent au-dessus de ce futur modèle étoilé du segment supérieur.

La nouvelle génération continuera-t-elle d’adopter le nom de CLS ? Nouvelle nomenclature patronymique chez Mercedes endossera-t-elle le nom de CLE partageant les mêmes dessous que la dernière Classe E ?

Cette même nouvelle génération verra-t-elle la silhouette break de chasse être reconduite au catalogue quand les ventes jugées insuffisantes semblent promettre sa disparition programmée ?

Pas mal de questions donc mais pas de réponses officiellement attendues avant deux ans et l’arrivée de la troisième mouture.

En attendant le développement du long coupé quatre portes se poursuit (les images via ce lien). L’imposant prototype demeure encore et toujours bien camouflé laissant transpirer sa ligne de toit caractéristique, son profil élancé, son porte-à-faux arrière conséquent ou encore ses optiques ciselées et ses surfaces vitrées contenues.

A revoir dans les prochaines semaines quand, au fil du développement, les unités surprises sur la route commenceront à abandonner leurs épais camouflages.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz