Accueil Chevrolet Chevrolet Lego Batmobile à Detroit

Chevrolet Lego Batmobile à Detroit

200
1
PARTAGER
chevrolet lego batmobile

Lorsque le communiqué est arrivé dans la boîte, la première réaction a été « Purée, encore un modèle Lego dont je vais encore devoir justifier l’achat auprès de ma femme », mais à sa lecture quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un modèle Lego en taille réelle, et pas un SUV suédois, la Batmobile.

Le timing est quelque peu douteux puisque cette présentation à Detroit tombe pile-poil avec la sortie prochaine du film Lego dédié à Batman. On ne va pas faire la fine bouche tant les chiffres en imposent en nombre de briques, 344 187, d’heures de conception, 222, et de montage, 1 833.

Le résultat est à la hauteur de l’effort avec une Batmobile aux dimensions impressionnantes. La bête affiche 5,18 m de long, 2,81 m de large et 2,10 m de haut. Elle ne fait pas non plus dans la légèreté, car les briques, c’est bien connu, ça pèse lourd!. La Batmobile affiche 768 kg sur la balance et chaque pneu pèse 45 kg.

Cette Lego Batmobile n’est évidemment pas destinée à la vente, mais il est toujours possible de vous rabattre sur la version réduite disponible dans tous les bons magasins de jouets. Et zut, je vais devoir finalement en justifier l’achat.

 


Source : Chevrolet

Source photo : Chevrolet

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Chevrolet Lego Batmobile à Detroit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

phrasé comme une publi commerciale.
c’est un compliment.

wpDiscuz