Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

145
0
PARTAGER
Spy Haima S5 Young (2017)

Près de 40% de part de marché pour les SUV en Chine. Et plus encore dans notre rubrique Brèves de Chine. Avec pour la première semaine de l’année une part de 100% avec la participation de Haima, Bisu et Zhonghua.

Haima S5 Young (FAW)

Une des rares divisions de FAW à faire progresser ses ventes, Haima s’apprête à lancer son troisième SUV. Basé sur le S5 existant, il se dote d’une apparence moins conventionnelle. Que confirme l’appellation choisie de S5 Young. Une carrosserie entièrement nouvelle,  mais des proportions similaires pour un modèle qui devrait se situer aux alentours de 4m35 donc. Le moteur sera un &.6 atmosphérique de 122 ch. Le S5 dispose également d’un 1.5 Turbo de 163 ch.

Présentation au salon de Shanghai en avril.

Source : autohome

Bisu H50 / T5 (BAIC-Yinxiang)

Spy Bisu T5 (2017)

La nouvelle marque Bisu a lancé dernièrement sur le marché chinois ses deux premiers modèles. Le SUV T3 et le monospace M3. Le troisième modèle devrait être un SUV de plus grandes dimensions, accueillant 7 passagers. En cours de développement sous le code H50, il devrait adopter le nom de T5. A en juger par les prototypes, Bisu a adopté la stratégie déjà utilisée par nombre de ses concurrents : bricoler un SUV sur la base de son monospace pour étendre la gamme plus rapidement. Le T5 reprend ainsi la cellule centrale du M3, lui greffe une face avant plus verticale et modifie la custode.

Source : autohome

Zhonghua V7 (Brilliance)

Spy Zhonghua V7 (2017)

Un temps vu comme l’un des constructeurs chinois les plus prometteurs, Brilliance peine aujourd’hui a concrétiser tous ses projets pour sa marque Zhonghua. La H3 montrée il y a plusieurs mois n’est ainsi toujours pas commercialisée. Le dernier nouveau modèle est donc le V3, il y a deux ans déjà. L’arrivée du plus gros SUV V7 est capitale pour relancer les ventes. Mais les prototypes montrent qu’il y a encore du travail… On notera à l’intérieur le grand écran vertical (10 ou 12 pouces), ainsi que la commande de boîte de vitesse puisée chez BMW. Le moteur sera d’ailleurs d’origine allemande, puisqu’il s’agira du bloc 4 cylindres BMW N20.

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz