Accueil Actualités Entreprise La 8 millionième Audi Quattro produite… au Mexique

La 8 millionième Audi Quattro produite… au Mexique

173
4
PARTAGER
Audi Q5

La technologie Quattro fait partie intégrante de l’image d’Audi. Mais au delà de l’image, les ventes sont aussi au rendez-vous, avec à présent 8 millions d’Audi dotées de la transmission intégrale depuis 1980.

Pour le public, transmission intégrale est bien souvent égal à Quattro. Une image qu’Audi s’est forgé depuis l’apparition de l’appellation sur la désormais mythique Quattro, ou Ur-Quattro. Une transmission intégrale dont la technologie a peu à peu évolué au fil des ans, et qui est actuellement proposée sur une centaine de versions dans la gamme. Pour contrer, les concurrents ont eux aussi adopté la transmission intégrale, désormais toute aussi répandue chez BMW (xDrive), Mercedes (4Matic), mais aussi Cadillac, Volvo, Infiniti, Jaguar… Depuis 1980, ce sont donc quelques 8 millions d’Audi qui ont été produites.

Un Q5 produit au Mexique

Le modèle symbolique a ainsi été un Audi Q5. Produit au Mexique. Un choix qui peut semble particulièrement délicat dans la situation actuelle avec les multiples attaques de Donald Trump contre les constructeurs produisant au Mexique pour vendre Etats-Unis… Ce qui est typiquement le cas d’Audi avec cette toute nouvelle usine qui débute justement sa production avec le Q5. Et ce d’autant plus que le Q5 est la meilleure vente d’Audi aux Etats-Unis… Pour le moment, cette annonce semble être passée sous le radar du Président américain.

Source : Audi

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La 8 millionième Audi Quattro produite… au Mexique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Karuk
Invité

Attention ça ne va pas plaire Trump !!!

OLO
Invité

Je vais vous raconter la vie d’Audi :
– Ils font un V6 TDI et une boite auto avec une cartographie spécial test et se font choppés
– Ils construisent une usine au Mexique juste avant l’election de Trump

Samir
Invité

Je vais te raconté « La vida del Fiat »:
-Un logiciel qui se désactive 2 min après la fin du test(suspect m’avez vous dit) sur 500X,
-Un problème de CO2/Nox détecter sur les Dodge et les Jeep,
-Des Jeep qui ont des problèmes de boites.
-Un Lancia qui se meurt lentement,
-Et le meilleurs pour la fin un endettement de 7 milliards d’Euros.

Tu as vu chez eux c’est plus passionnant.
Veux tu continuer avec Renault.

Anonyme
Invité

un chiffre qui, en soit, ne veux pas dire grand chose, tout comme quand VW se vante d’avoir la citadine la plus vendue avec la polo, alors que le nom de Polo revêt des carrosseries extrêmement différent selon les marchés, où l’on trouves aussi bien la Polo actuelle, que l’ancienne génération, voir même la Gol renommée en Polo

wpDiscuz