Accueil BMW X2 : le premier SUV cabriolet chez BMW ?

X2 : le premier SUV cabriolet chez BMW ?

141
2
PARTAGER

Et si le futur BMW X2 se déclinait également dans une version encore plus inédite ?

Dans la courte lignée des SUV à la sauce cabriolet, on se rappelle du défunt Nissan Murano CrossCabriolet dont la carrière aura duré quatre petites années.

Land Rover dispose aujourd’hui de l’Evoque Cabriolet affiché chez nous au prix plancher de 52 800 euros en version SE Dynamic.

On le sait, le constructeur à l’hélice prévoit de venir chasser sur l’Evoque en introduisant le X2 dans le courant de l’année prochaine, suite concrète du concept (davantage show car) dévoilé cette année porte de Versailles.

Et si la firme bavaroise marquait Land Rover à la culotte en décapsulant à terme ce X2 en faisant de facto le premier SUV cabriolet à son catalogue ? C’est une éventualité, un sujet actuellement à l’étude selon des indiscrétions rapportées par un média.

La carrière de l’Evoque Cabriolet (1 200 exemplaires écoulés depuis son lancement) sera suivie avec attention du côté de BMW. Selon, avec des coûts maîtrisés pour que le je en vaille la chandelle, un X2 cheveux aux vents pourrait bien être introduit. Un autre modèle de niche en somme.

Source : Motoring.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "X2 : le premier SUV cabriolet chez BMW ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Nissan va regretter d’avoir eu raison trop vite

wizz
Membre

SUV cabriolet, et dont certains exemplaires (voire beaucoup) seront avec un 3 cylindres, et en simple traction…

wpDiscuz