Accueil Ford WRC 2017 : Red Bull suit Ogier chez M-Sport

WRC 2017 : Red Bull suit Ogier chez M-Sport

322
5
PARTAGER

C’était plus ou moins entendu que Red Bull, le sponsor de Sébastien Ogier et Julien Ingrassia allait les suivre là où ils iraient. Le point de chute c’est M-Sport et voici donc la nouvelle Ford Fiesta habillée du taureau rouge.

Grande spécificité pour M-Sport en 2017, les deux voitures de l’écurie principale auront des livrées différentes. Contrairement à celui de la F1, le règlement WRC l’autorise. Ainsi, Ott Tänak sera dans une livrée plus classique. C’est une première pour M-Sport depuis la saison 2005 quand Markko Märtin et Roman Kresta couraient sous des sponsors différents. Globalement, la Ford Fiesta est recouverte d’une livrée allant du blanc au bleu foncé avec des motifs géométriques dits « camouflage ».

Cette révélation, par le patron lui-même, permet de redécouvrir la Ford Fiesta que l’on avait vue avec une livrée immaculée jusqu’à présent. Ainsi habillée, on peut découvrir des ailettes devant les ailes arrières (soulignées en blanc). Mais, on passe aussi (trop) rapidement en revue certaines pièces d’histoire de M-Sport. Pour Malcolm Wilson, c’est « le meilleur noël ». Récupérer Ogier, un si gros sponsor et les numéros #1 et #2, on veut bien le croire.

Illustration : M-Sport

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WRC 2017 : Red Bull suit Ogier chez M-Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

A noter que si Red Bull suit Ogier, la venue de ce dernier n’a pas suffit à faire revenir Ford comme team officiel.

Peut-être ont-il pour l’instant une approche attentiste afin d’avoir plus de recul sur les performances de ce nouveau package, et que le contrat d’une seule année suit cette même logique; mais toujours est-il que Ford suit toujours ça de très loin, et que c’est vraiment dommage à plus d’un titre.

Maintenant, que débute la saison 2017 !

4aplat
Invité

Ils n’hesiterons pas a recuperer les lauriers de champions du monde si M Sport gagne le titre a la fin de la saison …
Nb: des 4 constructeurs, c’est la Fiesta la plus moche … meme si la deco attenue les lignes .

neutre
Invité

Il aurait du choisir Toyota, le programme sportif est plus interessant entre le dakar, l’endurance, c’est le reve pour un pilote et tous ca chez le meme constructeur. enfin choisir… je pense que c’est redbull qui a choisi….

wpDiscuz