Accueil Rallye WRC 2017 : Mads Ostberg disposera d’une nouvelle voiture

WRC 2017 : Mads Ostberg disposera d’une nouvelle voiture

144
1
PARTAGER

Mads Ostberg a annoncé qu’il disposera bien d’une voiture 2017 pour participer l’an prochain au championnat du monde des rallyes.

Parmi les pilotes phares du WRC, on n’avait pas encore eu de nouvelles de Mads Ostberg et de Andreas Mikkelsen. Le premier a annoncé via les réseaux sociaux qu’il disposera bien d’une WRC 2017, indiquant qu’il a l’ambition de disputer la plupart des manches et ajoutant qu’il espère pouvoir participer à d’autres rallyes en plus de son programme en championnat du monde.

Voilà qui est encore vague. Et qui ne donne aucune indication sur le modèle concerné. Des rumeurs l’ont envoyé de manière récurrente sur une Volkswagen Polo privée et financée par un généreux mécène norvégien. Selon Ostberg, il ne reste plus que quelques détails avant qu’il ne puisse officialiser son programme. Attendons donc.

Source et photo : Mads Ostberg

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRC 2017 : Mads Ostberg disposera d’une nouvelle voiture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

Et pendant que le morne épicier du WRC est – contre toute attente – parvenu à s’extirper de la mélasse qu’est rapidement devenu ce mercato, en nous dénichant un volant WRC 2017 de derrière les fagots, le 3ème du championnat, lui, va végéter sur une Skoda R5 au Monte Carlo… Très excitant tout ça !

wpDiscuz