Accueil VW Volkswagen up! GTI : officialo-officielle

Volkswagen up! GTI : officialo-officielle

152
5
PARTAGER

La marque allemande confirme ce qui se murmurait  : la citadine up! va enfiler un survêtement.

Volkswagen vient de mettre en ligne un nouvelle vidéo.

A travers les images tournées en Afrique du Sud lors une étape du développement on découvre le futur coupé quatre portes Arteon très généreusement camouflé ainsi que le prochain SUV Allspace non moins lourdement bâché.

Aussi, surtout, VW grave dans le marbre la future version plus sportive de la citadine up! laquelle ne s’embarrasse d’aucun artifice pour cacher son style.

C’est donc définitivement acté la gamme s’enrichira l’année prochaine par une up! GTI reprenant le 3 cylindres 1.0 l TSI développant 115 ch.

Un petit gabarit et 115 ch / 200 Nm pour une tonne à déplacer, de quoi se rapprocher de sa petite copine Twingo GT à 1 000 kg aussi pour 107 ch et 170 Nm.

Aucune précision n’est livrée sur le calendrier de présentation mais le prochain salon de Genève semble indiqué.

Source : VW.

Crédit vidéo : VW.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Volkswagen up! GTI : officialo-officielle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité
« Un petit gabarit et 115 ch / 200 Nm pour une tonne à déplacer, de quoi se rapprocher de sa petite copine Twingo GT à 1 000 kg aussi pour 107 ch et 170 Nm. » Se rapprocher? a priori le mot juste serait « dépasser », même si ca fait mal au c..! Reste à savoir si ses cousines chez Seat/Skoda seront déclinées, histoire que sur le tarif, le rapprochement soit là! La Twingo garde la propulsion… mais vu sa hauteur et pour passer 170Nm au sol, cela en vaut-il les inconvénients (accessibilité mécanique, surélévation liée au coffre à l’arrière et non… Lire la suite >>
Bizaro
Invité

je ne comprend pas trop, quand vous faites référence à des photos intéressantes, il faut chercher le lien pour aller sur le site correspondant. Mais ça ne vous gène pas de nous imposer un publireportage sur votre page pour illustrer cet article.

Bizaro
Invité

En tout cas avec 17000e Renault permet à VW de ne pas être trop complexé par sont prix.

CDA
Membre

Tu connais le prix et les équipements de la VW ?

Bizaro
Invité

Non mais celui de la Renault est connu! Et comme dans l’article c’est le mètre étalon, il permet à VW de ne pas trop se faire de cheveux blancs.

wpDiscuz